PARAPSY
08-12 FÉVRIER 2024 - ESPACE CHAMPERRET
Article - Karma
La karmathérapie : La voix aux secrets de votre âme pour oser être !
Ouvrez votre valise karmique et débarrassez-vous des fardeaux qu’elle contient, cet acte va transformer votre destinée.
Depuis plus de 20 ans de pratique, je reste toujours aussi convaincue des résultats pertinents produits par la karmathérapie. Ma méthode en karmathérapie éclaire l’obscurité en vous pour répondre notamment aux questions existentielles suivantes :
-
Qui suis-je ?
-
Quel est mon but sur terre ?
-
Quel sens donner à ma vie ?
-
Le destin existe-t-il ?
-
Comment mener la vie qui me ressemble ?
-
Pourquoi ai-je des difficultés relationnelles ? Etc.
Tous vos actes entraînent des conséquences, d’où le terme sanskrit Karma qui signifie Action. Le karma, positif ou négatif, est créé par vos émotions, vos paroles, votre corps et votre esprit depuis vos vies antérieures. Effectivement, le karma peut être harmonie ou dysharmonie, affectant autant votre esprit que provoquer des malaises dans votre corps.
La karmathérapie ou thérapie du karma vous libère des blocages et des répétitions inconscientes. Ces problèmes sclérosent, ralentissent vos avancées alors que dans votre for intérieur vous savez que vous ne vous réalisez pas.
Vous pouvez faire la différence dans votre vie, le karma n’est pas immuable, il ne punit pas, il vous enseigne constamment les leçons à intégrer.
Aux États-Unis, après les traitements antitabac et les cures d’amaigrissements, la karmathérapie est la 3e thérapie alternative la plus populaire auprès de ceux qui veulent faire une différence dans leur existence pour s’autoriser à vivre en prenant le contrôle sur leur vie.
Je crois en la karmathérapie tel un outil thérapeutique efficace, humain et spirituel qui offre à tous l’affirmation de soi en libérant vos « blocages intérieurs encombrants » des vies passées.
Lorsque des questions récurrentes remplacent l’action, il est temps de cesser de vous plaindre et vivre une karmathérapie.
Quel est l’impact de la karmathérapie?
L’acception et la reconnaissance sur :
-
vos ressources intérieures,
-
une vraie prise de conscience pour lâcher prise,
-
oser être vous-même sans jugement,
-
ressentir de l’estime de soi,
-
vous faire confiance,
-
vaincre vos peurs,
-
affirmer votre caractère, vos choix, et équilibrer l’ensemble de vos actes passés.
En effet tout le monde a accès à ses informations inconscientes. Tel que décrit par le psychiatre suisse Carl G. Jung, tout d’abord entrer dans un état amplifié de conscience grâce à l’hypnose, pour atteindre cet état de conscience et découvrir le film de vos vies antérieures.
Pourquoi l’état hypnotique ?
La karmathérapie sous hypnose ou relaxation consciente est sans aucun doute LE passage intense et intéressant pour vivre une régression dans vos vies antérieures et vous connecter à votre source divine.
L’état hypnotique est idéal pour se souvenir d’événements refoulés dans l’inconscient qui continuent d’agir et de bloquer dans l’ombre vos élans vous empêchant d’avancer. Trouvez enfin l’équilibre dans votre vie !
Est-ce que je serai réceptif-ve?
Durant une séance, les éléments émergent essentiellement quand vous avez besoin de comprendre et de surmonter définitivement une situation. Transcendez vos difficultés et plus phénoménale sera votre évolution.
Quels résultats vais-je obtenir après ces séances ?
Vous obtenez une lecture limpide de votre passeport karmique de naissance qui vous connecte uniquement à vos ressources. Un miroir reflète votre visage, en karmathérapie vous faites face à votre vrai visage, celui de votre âme.
Connectez avec votre mission de vie en lien direct avec les racines de ce que vous « savez » déjà et agissez pour vous. En apprivoisant votre but de vie,
-
vous ressentez un apaisement,
-
la fierté d’Être,
-
une véritable cure de jouvence qui donne des ailes pour trouver des solutions et
-
vivre en meilleure santé,
-
heureux,
-
aimable et aimant et
-
atteindre vos objectifs pour créer l’équilibre et le succès dans votre vie.
Autorisez-vous à laisser jaillir la lumière de votre âme.
​
Article publié dans le magasin Parapsy 2016